Mise à jour du 02/04/2021 à 16h




CONFINEMENT AVRIL 2021
ACCUEIL MAIRIE
La mairie reste ouverte au public aux horaires habituels durant cette période.
Cependant, vous êtes invité(e) à prendre rendez-vous au 02 47 55 52 15
avant de vous présenter dans les services administratifs
afin de préserver les prescriptions sanitaires.
Lundi, mercredi, vendredi : de 8h30 à 12h
Mardi et jeudi : de 14h à 17h
Vous pouvez aussi nous adresser un courriel à l'adresse suivante : mairiesedc@orange.fr

ACCUEIL ENFANTS PRIORITAIRES
Chers parents,
Merci pour vos nombreuses réponses suite à la diffusion de notre sondage de fréquentation du jeudi 1er avril 2021.
Vous trouverez ci-après la liste des personnels prioritaires, diffusée ce jour par l'Académie.
Les familles bénéficiant d’un accueil la semaine prochaine recevront dès ce soir
la confirmation de l’inscription et les modalités d’accueil de leurs enfants.
Liste des personnels prioritaires

Afin d’assurer des conditions d’accueil optimales, nous vous demandons de communiquer obligatoirement,
les heures d’arrivée et de départ de vos enfants pour chaque jour de la semaine par mail
à l’adresse suivante : servicejeunesse.mairiesedc@orange.fr
Réponse impérative pour mardi 8h30, dernier délai.
Au-delà, nous ne serons pas en mesure de garantir l’accueil de vos enfants.
Avec les délais très courts, nous procédons pour les familles éligibles à une ouverture
de la garderie du matin sans inscription ce mardi 6 avril 2021 dès 7h30.

Le transport scolaire est annulé à compter du mardi 6 avril 2021.
La restauration scolaire est également annulée à compter du 6 avril 2021.
Vous remerciant pour votre compréhension
La Direction du Service Jeunesse


Retrouvez toutes les infos sur les sites suivants :
www.gouvernement.fr/info-coronavirus
www.indre-et-loire.gouv.fr
ou en appelant le N° VERT : 0 800 130 000 (appel gratuit, 24/24h)
Téléchargez ICI les attestations de déplacement


ACCUEIL DES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES
Vous n'êtes pas seule, nous pouvons vous aider :
ICI toutes les infos et les contacts d'urgence


FICHE DE SIGNALEMENT OU D'INTERVENTION
Vous voulez signalez un dysfonctionnement sur la commune,
veuillez complétez la fiche ci-dessous et déposez-la dans la boîte aux lettres de la mairie.
Fiche de signalement

Les Elus

LE MAIRE
M. Régis SALIC
LES ADJOINTS
Mme Brigitte BESQUENT 1ère Adjointe au Maire
M. Didier LEMOINE 2ème Adjoint au Maire
Mme Mélanie LUSSEAULT 3ème Adjointe au Maire
M. Gilles MARY 4ème Adjoint au Maire
Mme Agnès DEMIK 5ème Adjointe au Maire


Retrouvez ICI : Le Conseil Municipal 2020-2026 en photo


Les Commissions


COMMISSION FINANCES


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-Présidente : Agnès DEMIK
Membres : Brigitte BESQUENT, Patricia LEMOINE, Florence RIGOLET, Corinne DELPORTE, Guy DELFORTRIE.

COMMISSION TRAVAUX -ENTRETIEN-MAINTENANCE


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-président : Gilles MARY
Membres : Brigitte BESQUENT, Didier LEMOINE, Jean-Michel ARNAUD, Rodolphe GUILLON, Philippe PARENT.

COMMISSION AMÉNAGEMENT-VOIRIE- ENVIRONNEMENT


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-président : Didier LEMOINE
Membres : Mélanie LUSSEAULT, Gilles MARY, Jean-Michel ARNAUD, Florence RIGOLET, Philippe PARENT.

COMMISSION ECOLE- JEUNESSE-TRAVAUX ECOLE


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-président : Brigitte BESQUENT
Membres : Florence RIGOLET, Davy GARÇON, Rodolphe GUILLON, Estelle MARTINS, Murielle GENTY.

Les Commissions


COMMISSION ASSOCIATIONS


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-Présidente: Agnès DEMIK
Membres : Brigitte BESQUENT, Eric IMBERT, Rodolphe GUILLON, Estelle MARTINS, Martine ARCHAMBAULT.

COMMISSION COMMUNICATION


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-Présidente : Mélanie LUSSEAULT
Membres : Agnès DEMIK, Éric IMBERT, Corinne DELPORTE, Davy GARÇON, Murielle GENTY.

COMMISSION CULTURE


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-présidente : Mélanie LUSSEAULT
Membres : Gilles MARY, Patricia LEMOINE, Corinne DELPORTE, Davy GARÇON, Martine ARCHAMBAULT.

COMMISSION TOURISME


Président : Régis SALIC, Maire
Vice-président : Gilles MARY
Membres : Mélanie LUSSEAULT, Jean-Michel ARNAUD, Rodolphe GUILLON, Philippe PARENT.




Administration